Forum Actif pour la guilde WeedLife de shaiya Evasion

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrtuement R2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Recrtuement R2 le Ven 1 Mai - 14:12

Pour le recrutement des R2 veuiller bien suivre se qu on vous dis.
Se présente:
Prénom:
Tu nous servirais a quoi d etre R2 :
Parle tu anglais :
Skype si possible:
Speudo:
Sa fais longtemps que tu est dans la guilde :

Merci de bien suivre se qu on dis nous vous recontacterons.

Mme.Weed I love you

2 recrutement R2 le Ven 1 Mai - 21:09

Salut, je m'appelle Aldric, j ai 15 ans, je vis dans la Drôme (en France).J aimerais être R2 pour vous donner un coup de pouce dans la gestion du clan, et je suis souvent co quand il n y a personne d'autre pendant la semaine. Je parle quasiment couramment anglais et je me débrouille en Italien, mais sa ne fait que 2 semaine que je suis dans guilde et juste me promouvoir r6-5 (même s'il n'y a pas d'utilité) me ferait grandement plaisir. Sur ce, merci de me laisser une chance de devenir R2 malgré ma jeunesse au sein de ce clan et j aime bien se système de présentation. Au revoir et bonne chance pour choisir le(s) bon(s) R2.
Cordialement, Douis. Cool

3 Re: Recrtuement R2 le Ven 1 Mai - 21:28

PimPaw a écrit:
Salut, je m'appelle Aldric, j ai 15 ans, je vis dans la Drôme (en France).J aimerais être R2 pour vous donner un coup de pouce dans la gestion du clan, et je suis souvent co quand il n y a personne d'autre pendant la semaine. Je parle quasiment couramment anglais et je me débrouille en Italien, mais sa ne fait que 2 semaine que je suis dans guilde et juste me promouvoir r6-5 (même s'il n'y a pas d'utilité) me ferait grandement plaisir. Sur ce, merci de me laisser une chance de devenir R2 malgré ma jeunesse au sein de ce clan et j aime bien se système de présentation. Au revoir et bonne chance pour choisir le(s) bon(s) R2.
Cordialement, Douis. Cool

Merci Aldric on te recontacte et on te redis   Smile
Mme.Weed lol!

4 Re: Recrtuement R2 le Ven 1 Mai - 22:33

Aldric on te test en rang 2 pendant 1 mois. Si tout sa passe bien que tu nous aide et tout on te laisse rang 2 sinon on te dégrade Rang 5 voila Bonne chance

MisterWeed

Voir le profil de l'utilisateur http://weedlife.forumactif.fr

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]